Back from the Wheels and Waves festival #2014

Catégories événements
Bratstyle la nuit

Le plus grand rassemblement français des motos et de la culture néo-rétro a pris fin ce dimanche 15 juin après 4 jours marqués par les claquements des moteurs, les embruns et le rock’nroll.

Motos customs, bratstyle, street-tracker, dirt-track, cafe-racer, bobber, sont les typologies de modifications de motos que l’on pouvait admirer et surtout entendre à Biarritz ces derniers jours. Malmenant les oreilles des moins sensibles au phénomène vintage / néo-rétro ou enchantant celles des amoureux de cette culture, les motos ont sillonné les rues et enchaîné diverses épreuves, courses pour conclure le festival en apothéose avec un concert donné par les Space Devil Rockets feat. Brian Bent (je reviendrai sur ce dernier dans un prochain article) sous le phare de Biarritz.
C’était ma première fois au Wheels and Waves et j’ai plus que regretté de ne pas pouvoir participer à l’évènement avec ma production personnelle, mais ce n’est que partie remise car je serai de nouveau présent et sur deux roues pour la prochaine édition.

Note : Je salue l’excellent travail de Steven Burke pour avoir conçu le logo et bien sûr les Southsiders MC qui ont su organiser ce sublime festival.

Voici les photos que j’ai prises durant ces 4 jours :

Et un peu de couleur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.